|
Author |
Message |
oKoEoVoIoNo
|
Probleme
Bonjour, j'ai un problème sur le jeu, depuis que je suis passé lvl 8 avec ma sœur de feu, les parties sont à sens unique. J'ai perdu toutes mes games. Par exemple 100-500,50-500... Je comprends pas pourquoi je n'arrive plus à gagner une seul game alors qu'avant le lvl 8 tout allait bien De plus je sais plus comment je dois jouer ma sœur de feu, quand je suis loin du centre et essaye à faire des dommages avec mes boules de feu, je me fait harceler par les inquisiteurs qui arrive a me OS sans que j'ai le temps de parer, et quand je vais au centre pour aider la team qui crie dans le tchat : " GO MID ", je me fais OS par les berserker --' Aidez moi, car le jeu me dégoute de plus en plus.
|
Sun Jul 07, 2013 3:28 pm |
|
|
Tephis
|
Re: Probleme
En sorc de feu, essaie d'apporter du control à ta team, c'est à dire tue les autres sorc de feu, détruit les tourelles et autre structures, boule les humains/nains et envoi des crânes/Skyfire sur le point.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Sun Jul 07, 2013 3:38 pm |
|
|
oKoEoVoIoNo
|
D'accord merci
|
Sun Jul 07, 2013 3:42 pm |
|
|
Eldariion
|
il est niveau 8 hein pas 20 ^^ va pas mid tu va te faire OS pour rien, ralenti les ennemis qui tentent d'aller cap et surtout tue le SoF adverse
|
Sun Jul 07, 2013 4:44 pm |
|
|
Tephis
|
Et alors ? En aucun cas être level 8 ne l'empêche de faire le boulot de SoF.
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Sun Jul 07, 2013 4:59 pm |
|
|
Bloodineur
|
Pour avoir jouer inquisiteur , je peut te dire que la plus part des SoF arrivent à parer avant qu'on puisse les OS ... Donc tu devrais pouvoir le faire
|
Sun Jul 07, 2013 5:20 pm |
|
|
Ci0n
|
Tout les bonnes sof arrivent a se retourner parer 95% du temps !
Sinon ton role c'est effectivement de garder tes distances , détruire les SOF et les structures adverses , et de temps en temps sauter au milieur pour utiliser le bump.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Sun Jul 07, 2013 7:12 pm |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Niveau 8? Alors j'ai deux ou trois astuces pour ces lvl un peu "compliqués" pour les soeurs de feu: -Entraine toi à parer, fais-en un réflexe, crois moi, tu en auras becoin tout le temps. -Essaye de te positionner de sorte que tu aies une vue "dégagée" sans pour autant que tu sois trop exposé aux éventuelles attaques d'inquisiteur (une petite plate-forme, de l'herbe, ça te permet d'apercevoir l'inqui assez vite) - Si des tourelles sont éloignées de ta position, contourne les trèèès largement afin de ne pas te faire repérer trop vite. -Enfin, ne va JAMAIS en mid tant que tu n'as pas débloqué l'Onde de choc au niv.10+, ce serait du suicide, utilise tes pluies enflamées/Orbes électriques pour faire un peu de ménage.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Sun Jul 07, 2013 8:19 pm |
|
|
oKoEoVoIoNo
|
D'accord, merci des conseils
|
Sun Jul 07, 2013 9:31 pm |
|
|
LoukaN
|
Pour le coup, ta beau parer le coup de l'inqui, tu prend 50% hp, concretement un bon inqui tu peux strictement rien faire du tout.
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Sun Jul 07, 2013 10:02 pm |
|
|