|
Questions récurrentes des Nouveaux joueurs.
Author |
Message |
allensan
|
Re: Questions récurrentes des Nouveaux joueurs.
Est t il autoriser a envoyer un perso sur des point inaccessible par le biais de capacité d'autres classes ?
t'as vue une vrai question.
|
Thu Jul 25, 2013 11:37 am |
|
|
overview
|
Tu as un exemple?
|
Thu Jul 25, 2013 11:40 am |
|
|
Ci0n
|
On a fait un petit entrainement nomercy ^^ on a cherché et trouvé bcp de bug , on a transmis à UL et les dire sur un fofo n'est surement pas la meilleur chose.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
Last edited by Ci0n on Thu Jul 25, 2013 5:09 pm, edited 1 time in total.
|
Thu Jul 25, 2013 4:42 pm |
|
|
overview
|
Je comprend maintenant pourquoi les NoMercy râlent qu'ils ont des bans temporaires à cause des FR
|
Thu Jul 25, 2013 4:56 pm |
|
|
Ci0n
|
En même temps quand tu triches en tournoi et tu recommences chaque ffa sur la même map faut s'attendre à être puni.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Thu Jul 25, 2013 5:08 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
Tôt ou tard le banhammer fini par tomber
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Fri Jul 26, 2013 8:32 am |
|
|
LoukaN
|
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Fri Jul 26, 2013 10:20 am |
|
|
CyberKiller
|
J'sais pas trop si c'est le bon topic, mais j'en vois pas d'autre pour poser des questions sur le jeu. Voici la mienne : Je viens de voir un berzerker se mettre à plusieurs reprises invisible pendant une partie, je ne pense pas qu'ils ont un sort que les rendent invisible, alors comment fait-il ? EDIT : D'accord merci, j'avais pas vu ce pouvoir, j'me sens un peu bête sur le coup.
Last edited by CyberKiller on Fri Jul 26, 2013 3:34 pm, edited 1 time in total.
|
Fri Jul 26, 2013 2:52 pm |
|
|
Ulandar
Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm Posts: 413 Location: Lahti, Finlande
|
C'est le pouvoir qui s'appelle Vélocité, qui en fait te rend invisible 2 à 3 secondes et te permet de te déplacer plus vite, que le zerk peut débloquer au niveau 10.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Fri Jul 26, 2013 2:59 pm |
|
|
P_o_g_S
Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am Posts: 106 Location: Saulx-les-Chartreux, France
|
J'ai corrigé les fautes que j'ai vues | | | | Code: Je fais un sujet pour essayer de répondre aux questions les plus fréquentes que je vois sur le canal FR :
Premièrement POGS a fait un très bon manuel avec pleins d'info : viewtopic.php?f=44&t=10254
[b]C'est long pour trouver une partie, est-ce normal ? [/b]
Oui le jeu est encore jeune et la population, bien qu'en constante augmentation, est encore relativement faible, cependant il existe quelques astuces pour partir plus vite : - Ne pas grouper avec des joueurs de paliers différents (les paliers sont 1-4, 5-9, 10-14, 15-20) - Jouer des classes non limitées à deux par le matchmacking ou peu jouées (Tank, Berserker, Sorcière de Glace, Sapeur) - Eviter les classes surjouées (Artilleur et Inquisiteur) - Entre 5h et 10h ça a du mal à partir en ce moment mais ça s'améliore.
[b]Quel est le niveau maximal ? [/b]
- 20 pour le moment bientôt 30
[b]Quels Clans recrutent ?[/b]
- Le plus simple c'est d'aller voir la partie Clans du forum viewforum.php?f=59
[b]A quoi sert l'Or ? [/b]
- Enchanter des équipements à la Forge - Acheter l'équipement niveau 1 - Créer un clan
[b]Peut-on grouper avec des niveaux d'écart ? A combien de joueur max ?[/b]
- 3 niveaux d'écart - Groupe de 3 joueurs maximum
[b]Peut-on choisir la carte ou le mode de jeu ? [/b]
- Non, sinon l'attente entre chaque partie serait beaucoup trop longue.
[b]Est-ce un P2W ? (payer pour gagner)[/b]
- Non, ça fait juste gagner beaucoup de temps. - Il existe des packs, comme le pack découvert, peu chers et très intéressants pour monter plus vite.
[b]Peut-on transformer l'Or en Cristaux ?[/b]
- Non malheureusement :(
[b]Peut-on envoyer des objets, matériaux et autres ressources d'un perso à un autre ou à un ami ?[/b]
- Non
[b]Comment puis-je rapporter une personne qui se met à insulter tout le monde ?[/b]
- Faites une copie d'écran (F7) et envoyer là aux CM (par mail ou en MP sur le forum), le mail c'est help@panzar.com
[b]Y a-t-il de la triche ?[/b]
- Très rarement. Ce que beaucoup prennent pour de la triche c'est juste une mauvaise connaissance des mécanismes du jeu ou par moment un problème de latence avec des gens qui se téléportent. - Il existe cependant des Bugs dans les cartes que certains exploitent, c'est punissable je vous conseille de prendre une copie d'écran et de l'envoyer à Help@Panzar.com - De manière générale, dès que quelque chose vous paraît suspect, envoyez un mail à Help@Panzar.com.
[b]Je suis inquisiteur mais il court plus vite que moi, pourquoi ?[/b]
- Amulette de vitesse
[b]C'est quoi ce gros canon qui tue en 1 coup tout le monde ?[/b]
- Le Mortier, une Capacité niveau 20 du Sapeur. Il est très endurant et le Sapeur est invulnérable à l'intérieur mais on peut s'en débarrasser en le poussant dans le vide, en tournant autour (il est relativement lent)... Avec de la TNT, mais surtout le sort de contrôle de la Sœur du Feu qui extrait le Sapeur du mortier. - Ou si vous êtes dans la citadelle les énormes canons sont constructibles.
[b]Je viens de passer 10 et je ne comprends pas la map avec les balles.[/b]
- Un simple football/rugby.
[b]Comment fait-on pour bloquer ou ignorer une personne en jeu ou en vocal ?[/b]
- Ce n'est pas possible pour le moment. Mais vous pouvez couper les voix dans les paramètres.
[b]Je me retrouve souvent au sol sans comprendre ce qui se passe, de quoi s'agit-il ?[/b]
- Plusieurs raisons :
- Courir sur de la glace "naturelle" ou créée par une Sorcière de Glace, il suffit de marcher pour ne pas tomber. - Beaucoup de sorts assomment ou renversent comme la Mine Anti-personnel du Sapeur, le Coup Surpuissant du Berserker... dans tous les cas il suffit de parer pour ne pas tomber.
En espérant aider certains. | | | | |
Mon Jul 29, 2013 5:38 pm |
|
|