Bonjour avant de faire mon poste, je tiens à dire que tout ce que je vais dire n'est en aucun cas un coup de gueule (ou presque
mais juste un constat sur l'équilibrage des classes sur le serveur européen ouest de Panzar, si des choses sont a corriger, ou que je dis une débilitée, n'hésitez pas !
Bonjour, jouant actuellement Soso glace lvl 20, j'aimerai parler de petites choses que j'ai pu constater, de vues extérieur vu que je n'ai pas jouer ces classes au-dessus du niveau 5-7
J'aimerai tout d'abord parler de la soso glace en elle même, et j'ai constater que, bah, il y a une incohérence dans le gameplay, elle se joue au cac, mais, on a quasiment moins de pv qu'une soso feu ??? alors certes, on nous rajoute des pv on devient complètement abusay, mais se faire 2 shot par un nain stuffé sérieux ..., ou encore me faire os par des berserk ou des inqui, ça énerve mais ok, pourquoi pas, par les tank j'apprécie beaucoup moins déjà, mais je suis une sorcière j'accepte, mais là, j'implore les dev, rajoutez nous des pv pour les tesla, pièges et gunner, je vous en supplieeeeee
bon, maintenant passons à la soso feu, j'ai pas grand chose à dire dessus, vu que en tant que soso glace, j'ai mon boucli blabla bla, mais j'ai quand même remarqué que le skyfire est tout de même ultra puissant, alors pourquoi pas mais je pense qu'un réajustage du nombre de point de classe pour l'utiliser est de mise, vu qu'on en fait un, on tue 4-5 mec on a déjà regagner la moitier des cp avec la compétence des 5 pc par ennemis tués
bon, les orcs maintenant,
pour les tanks, pas grand choses à dire à part réduire les dégats peut être mais la classe est pas mal équilibrée je trouve
et les berserks, heu... fdopshfpdsihfdp)shf)àezhrf)zeàhfpdsohfspdohf et sinon, que dire, mass pv + mass dégats + mass move speed + une pioche lvl 20 qui tape tellement vite j'ai l'impression que j'ai pas le temps de la gelée + un tacle qui vire toute l'endu et annule mon sort ? sans parler de l'execute vu qu'il va être nerf, je crois que le berserk est une classe particulièrement équilibrée *ironie*... que dire de plus ?
maintenant l'inqui, bof l'inqui je trouve que c'est une classe plutôt difficile a jouer, donc je pense qu'elle est déjà plutôt équilibrée même si beaucoup de monde pense le contraire, un nerf de la peste serait tout de même bienvenu
Le palouf : je l'ai quasiment pas joué, mais je trouve qu'un up notamment sur la mouve speed peut être intéressant
le gunner : classe ultra broken je trouve, mais ultra sensible en early, un nerf de la tesla et du refroidissement serait bienvenu (avec une augmentation des points de classes requis, vu la vitesse ou le gunner les accumulent)
et enfin le sappeur : je sais pas trop, la classe est plutôt équilibrée mais je pense que gagner légèrement + de pc pour une tp peut être pas mal
voilà j'ai fini, c'était un gros pavé :=)
ce poste était a caractère personnel, c'était mes constats et suggestions pour l'amélioration du jeu, certaines choses ont déjà était dite je le sais, si quelqu'un n'est pas d'accords c'est son droit
voilà, je vous laisse commenter et me dire ce que vous en penser, moi je vais me coucher