View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Nov 27, 2024 8:27 pm

Reply to topic  [ 8 posts ] 
Mon point de vue Mage Glace ? 
Author Message

Reply with quote
Post Mon point de vue Mage Glace ?
Bonjour/Bonsoir

Je débute sur PANZAR depuis hier, je suis level 6 Sorcière de glace.

J'aimerai avoir quelques informations sur cette classe et quel sorts utiliser lors des tournois HL .

Silence Magique : Aucune précision a donner dessus, skill incontournable selon moi ?

Sphère de glace : A monter jusqu'a quel niveau (?/6) ? Je serais pour le monter jusqu'au moins le niveau 4 mais je me demande si ce n'est pas une perte de points pour différents autres sorts.

Froid Hivernal : A augmenter ? Il consomme la meme somme de mana au niveau 2, de plus son upgrade augmente tout juste les points de classe obtenus ( de 0.66/sec a 1.05/sec soit +0.39 de plus ), est ce vraiment utile ?

Verglas : Je pense vraiment que ce sort mérite son niveau 2 car il diminue les points de classe utilisés de 10 !

Malédiction Glaciale : Utile de le prendre plutôt qu'un autre ?

Morsure Glaciale instant : 50 points de classe au niveau 2, tout juste énorme non ? :/

Destruction Cruelle : Utile pour combinaison ?

Hurlement des sirènes : je ne sais pas si ce sort est valable en tournoi .

Art du forgeron : le monter vers quel niveau ?

Je suis souvent 2eme/3eme en jouant l'objectif tout en restant avec les tank et zerk mais une fois ceux ci disparus, mon personnage est super fragile, étant ancien joueur de mmorpg et de fps j'ai de assez bon réflexes et je m'en sors souvent contre des mages feu ou un zerk mais je trouve que cette classe reste relativement faible malgré le fais qu'elle doit être au corps a corps ou presque !

Si j'ai choisi cette classe c'est pour ces contrôles, snare etc, et est réputer comme classe difficile a jouer ( ce qui m'attire ! ).

Voila si quelqu'un passant par la pourrait répondre a mes questions sa serait sympas!

Good game in PANZAR !

Sat Sep 21, 2013 6:21 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Mon point de vue Mage Glace ?
Toutes ces infos sont déjà présentes dans certains guides, m'enfin... je vais te répondre quand même ;) :

- Silence Magique : Take this, fool.

- Sphère hivernale : niveau 1 ça suffit, ce sort sert juste à monter tes cp au début de game pour mettre le fire shield. Sinon... t'es pas censé spam ce sort.

- Froid Hivernale : niveau 2 --> plus de cp, c'tout.

- Verglas : niveau 2.

- Malédiction : c'est censé être ton second sort principale après froid hivernale... m'enfin... bref monte-le au max.

- Morsure : pas utile.

- Destruction : combinaison ?? bon... en gros ça permet d'instakill une cible prioritaire, genre un heal, et ça l'empêche de se faire rez, un must have en clair.

- Sirène : useless en tournois.

- Forge : 3 points.

Classe dure à jouer ? Mouais, un zerk en tournois c'est largement plus chaud (pour toucher des cibles qui savent parer)
Ice Witch ça demande pas un grand intellect ni des réflexes surhumains, juste une bonne vision du jeu et du danger.

Owned !

Tue Sep 24, 2013 6:12 pm
Profile

Reply with quote
Bonsoir,

Si j'ai poser mes questions ici c'est que je n'ai trouver de réponse nul part ni même dans les guides ( chacun évoque une version différente du mage glace ) .

Maintenant lvl11 je vois un peu le jeu différemment .

Merci des réponses

Tue Sep 24, 2013 9:35 pm
Profile

Reply with quote
Pour sphere hivernal je ne suis pas d'accord.
Quand je jouait encore activement ( actuellement je joue plus a Panzar j'attend que sa se bouge comme le level 30 par exemple et fusion des servers + steam )
Sphere hivernal, si tu rune avec 4 à 5 rune de mana et le restant en HP , sa devient une arme tres interressante boosté a son avant dernier point.
ça permet de faire du dégat, de démonter une mage feu rapidement, de virer certaine tesla et surtout de gagner des milliard de CP rapidement pour lacher des instant gel ou spam des curse.

Silence Magique : obligatoire
Sphère de glace : quasiement monté a fond
Froid Hiverna :a donf
Malédiction Glaciale et verglas a donf aussi
Destruction : a monter
la sirene : tu zapp
et 2 point en forge, et si full stuff tu peut respe a 0 point en forge.

Allenshan [WARINC]

Fri Sep 27, 2013 9:07 am
Profile

Reply with quote
Merci Allensan de ton avis sur la ice.

Je pensais a peu pres pareil aussi au niveau de la sphère, apres sa dépend de sa facon de jouer je pense

Fri Sep 27, 2013 3:58 pm
Profile

Reply with quote
Faut pas bouder le bouclier anti-feu et mettre au moins un point dedans aussi.
C'est indispensable.

Fri Sep 27, 2013 5:17 pm
Profile

Reply with quote
Oui c'est sur !

Sat Sep 28, 2013 11:32 am
Profile

Reply with quote
moi perso j'ai pris la morsure glaciale instantanée car c'est très utile pour prendre le dessus en atk def. Combinee avec la marque bleu (j'ai plus le nom) les ennemis restent gelés 1 min facilement

Mon Sep 30, 2013 9:59 am
Profile
Reply to topic   [ 8 posts ]