|
|
Page 1 of 1
|
[ 9 posts ] |
|
Panzar se ferme parfois tous seul dans le menu.
Author |
Message |
Skorando
|
Panzar se ferme parfois tous seul dans le menu.
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens aujourd'hui de m'inscrire afin de vous faire part de mon soucis ; Panzar se ferme quelques fois tous seul, tranquillou sans aucun messages d'erreurs.
-Déjà, à cause de Liens d'aciers suite à la maj, en partie -Et dans le menu, mais je sais pas du tous d'ou ça vient, quand je suis en train d'écrire ou quoi, boom ça se ferme tous seul. J'ai une assez bonne config, je fais tourner tous les derniers jeux (AC BlackFlag, BF4 etc) en ultra (j'ai le jeux en ultra) Je vais essayer de le baisser un peu mais ça m'étonnerais que ce soit ça.
Voilà, ma CG tourne à 41 degrès, maximul 66 si vraiment je saigne le jeux, elle a déjà tourner à plus de 80° sur Far Cry 3, sans aucuns lags.
Merci.
Cordialement,
_________________ Salut à toutes et à tous, le clan "Team Mojo" recrute des personnes matures, ambiantes et présentes. Nous comptons faire le prochain tournois dans la bonne humeur et des parties ensemble. Pour plus d'infos, ajoutez Skorando en amis.
|
Tue Dec 24, 2013 4:54 am |
|
|
Ci0n
|
Re: Panzar se ferme parfois tous seul dans le menu.
Lien d'acier est bugé et fait planter le jeu pour le moment.
Étrangement j'avais un plantage menu quotidien mais depuis la maj de hier plus rien...
Sinon "bonne config" reste plus que vague ... CPU ? GC ? RAM ?
Sinon les trucs habituel mets à jour tout tes pilotes , panzar n'aime pas qu'on fasse tourner beaucoup de programme en même temps.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Tue Dec 24, 2013 2:34 pm |
|
|
Skorando
|
Salut,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Pour ma config, j'ai comme carte graphique une Asus HD 7770 (2GB) (c'est du AMD) 8 go de RAM Une alim de 430W un i3 à 3.10 GhZ
Et avec ça, je fais tourner tous les derniers jeux en ultra, tranquillement. Je savais pour lien d'acier mais c'était en même temps un clin d'oeil pour le signaler. Ca m'arrive au bout de quelques parties, et quand ça m'arrive une fois, ça m'arrive au moins 2 fois de suite après, et le temps de chargement pour accéder à la liste des personnages est super longue.
EDIT : Pour les MaJ, tous est à jour.
_________________ Salut à toutes et à tous, le clan "Team Mojo" recrute des personnes matures, ambiantes et présentes. Nous comptons faire le prochain tournois dans la bonne humeur et des parties ensemble. Pour plus d'infos, ajoutez Skorando en amis.
|
Tue Dec 24, 2013 7:47 pm |
|
|
Skorando
|
Up, c'est vraiment chiant et beaucoup plus présent depuis cette MaJ de ce matin. Peu être parce que mon PC est assez chaud, m'enfin. Joyeuse fêtes, au passage. EDIT : Voici les temperatures de mon ordinateur après un crash (en parties cette fois, avant c'était juste dans le menu...) http://www.noelshack.com/2013-52-138796 ... atures.png
|
Wed Dec 25, 2013 12:00 pm |
|
|
cokeliko
|
sérieux shaya tu en ai encore a croire aux histoires de config, pilote a jours ou ce genre de chose a vérifié depuis le temps? ...
tu me fait peur la
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Wed Dec 25, 2013 6:24 pm |
|
|
Ci0n
|
Une MAJ des pilotes ca faut toujours du bien . Panzar préfère les nvidia que les ati , 66° pour la GC ca le parait chaud mais pas trop ( par contre 80° pour GC c'est un truc a bousillé ta carte ). Difficile de te dire , le jeu n'est pas très stable de toute façon , les crash et DC sont un gros point noire ... Essaye de baisser les graphismes et de faire tourner que panzar ( meme pas de navigateur internet ) , pour moi c'est mon mode tournoi et ca marche très bien... Ton CPU commence à être très limite pour faire tourner les jeux à fond ^^
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Thu Dec 26, 2013 2:18 pm |
|
|
Skorando
|
Oui, j'vais bientôt le changer x). Pour la température, avant j'étais à 100°, et à partir de 120° pc éteint pour sécurité (sinon ça fout l'feu) mais je t'assure que c'est normal pour ces jeux là, après c'est sur qu'il me faudrait un ventilo en plus. Ce matin j'ai joué à BF4 en ultra, 82° pendant 4 heures, pas de soucis haha.
Cordialement,
|
Thu Dec 26, 2013 2:38 pm |
|
|
Tephis
|
100° sur une carte Ati (qui chauffe souvent un peu plus que chez Nvidia) n'a rien de normal. De hautes températures ne détruisent pas immédiatement une carte mais en abîme progressivement les composants. J'ai fais l'expérience d'une tour mal ventilé (et pourtant je n'ai jamais atteind les 100° ) ce qui m'amenait à une carte HS en 1.5-2 ans ce qui finis par vite revenir cher. Ça se manifeste par des freezes, plantage, etc
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Thu Dec 26, 2013 2:42 pm |
|
|
Skorando
|
Bof, en tous cas sur ce jeu elle tourne à 66° maxi. (et la j'suis à 50)
|
Thu Dec 26, 2013 4:53 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 9 posts ] |
|