View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Nov 23, 2024 10:40 pm

Reply to topic  [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Peste 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Peste
On y arrive même avec tephis des fois , c'est pour dire...

Fri Dec 06, 2013 8:33 pm
Profile

Reply with quote
Moui, enfin ça m'arrive encore assez souvent de tomber sur une team de débiles qui ne mettent jamais un pied sur le point, trop occupés qu'ils sont à aller chercher le kill n'importe où.

Sat Dec 07, 2013 12:50 am
Profile

Reply with quote
Ouai enfin avec tephis carry une game faut y aller quand même

Sat Dec 07, 2013 8:51 pm
Profile

Reply with quote
Si y'avait que ça, LE PIRE c'est qu'on ne peut rien faire, j'ai un healer et le dispeal (quand je peux le lancer car il demande 30 points de classe MDR) eh bien ça ne fait rien sur cette saloperie ^^ Mais si non le berseker aussi c'est un perso de mongolien avec son "coup de grâce" ; tu sais que si il te touche avec son clique droit eh bin t'es mort :mrgreen: Trop skillé. On peut parler aussi de la sorcière de glace qui freeze tout le monde et qui lance un cris strident et t'as tout le monde qui meurt :lol: De l'artilleur, de tous ses pièges et de ses saloperies de TESLAS qui le rendent intouchable si ils sont bien placés :lol: Pour résumer ce jeu à partir du niveau 6/7 c'est DU GROS N'IMPORTE QUOI... :geek: Le meilleur moment c'est le niveau 2 à 6 ensuite... Ca part dans tous les sens, on peut pas parler de skill car c'est un concentré de n'importe quoi.

Sun Dec 29, 2013 10:54 pm
Profile

Reply with quote
Pour tout ces truc le problème viens de toi.
Tu dis jouer un Pala donc :
-la Peste : c'est tout à fait dispellable, tu n'as pas dû essayer des masse (d'ailleurs le coût en cp c'est 25 et non 30 mais c'est toujours un peu long à farm). Les trucs à savoir là dessus : les morts ne sont pas dispellable et il semble y avoir un bug ou parfois la peste n'est pas dispellée mais en général c'est simplement que tes mates se conduisent comme des gogoles et jouent celui qui file la peste au plus de gens tout en évitant d'être touché par un dispel.
-l'Attaque Puissante du Zerk : en Pala il ne faut pas rester à côté d'un Zerk autrement, appuyer sur ctrl c'est pas "trop skillé" non plus dans ces ranges de niveau là tu n'as pas de Zerk qui te balance des AP en se laissant tombé d'une hauteur donc pas besoin de gros réflexes pour l'éviter. Les Zerks sont très lents et en général facilement évitable.
-La Sorcière de Glace : Le cri ne fait aucun dégâts sur des personnes non freeze donc si tu meurt à cause de ça c'est que tu t'es fait freeze en premier lieu et donc que tu était mal placé. Autrement, tu évite le freeze (même à haut niveau les sorc de glace viennent freeze à peu près toujours de la même façon donc tu peux les éviter), un cure au moment où elle finit sont freeze et hop elle vient de dépenser des pc pour rien.
-Les Teslas : Là c'est plutôt facile. Tu es un Pala donc je ne comprend pas ce que tu peux bien faire à côté d'un tesla. Le seul moment où tu peux t'en approcher c'est que tu es au cul d'un allié capable de les démolir. Autrement, à ces niveaux, les tesla c'est plus des machines à pc gratos qu'un réel problème.

Mon Dec 30, 2013 8:58 am
Profile

Reply with quote
a noter tephis que tu as du remarqué que quand plusieurs personnes ont la peste en face de toi, ca dispell 90% et ca relance tout le monde en peste, malgré la grosse portée du sort et que tu ai tout le monde en focus ....

tank cokeliko 20
heal lanonyme 20
frost cokelichnette 20
fire cocorico 20
sapper cokelaki 20
inqui cocolinette 20

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

how to kill a game? ask panzar crew !

Mon Dec 30, 2013 1:35 pm
Profile

Reply with quote
Ha la peste. Le skill que j'adore le plus en paladin, qui te permet de farm facile 30 CP juste en faisant du lclick ! A ne jamais dispell, au pire des cas un coup de rclick mais bon voila :)

Sun Jan 05, 2014 6:07 pm
Profile
Reply to topic   [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3