Author |
Message |
pin pon
|
tirage au sort de la grille ?????
impressionnant le tirage au sort (LOL) de la grille
je voudrais savoir si le tirage est guidé ou quoi ?
|
Thu Apr 03, 2014 7:54 pm |
|
|
cokeliko
|
Re: tirage au sort de la grille ?????
qu'es ce qui te fait dire ca? j'ai pas souvenir que vous tombez h24 contre armada an 16eme ou 8eme. apres faut bien qu'ils jouent contre quelqu'un aussi. on va dire pas de bol. si jamais vous tombez 3x de suite contre eux en 8eme avec le nombre d'inscrit, la d'accord je commencerais a avoir de sérieux doute ^^ apres dit toi aussi que les tournois ne doivent pas etre marrant pour eux non plus vu le faible niveau général.
_________________ member of God of War
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
how to kill a game? ask panzar crew !
|
Fri Apr 04, 2014 9:09 am |
|
|
White Wolf
Moderator
Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am Posts: 1630 Location: Belgium
|
Ainsi, le début de la grille est entièrement tiré au hasard.
Pour le tournoi de hier ce étè le cas pour la seizième tour.
Chaque match a une destination prédéfinie dans le huitième round.
Pour le tournoi de hier, dans le seizième tour, vous pouvez avoir un match ou une victoire libre.
Si vous allez sur une position dans le huitième round, vous pouvez voir d'où il vient dans le seizième tour. Ce par un cadre rouge autour de la partie dans le grille de la seizième tour.
_________________ With kind regards,
White Wolfs
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF
|
Fri Apr 04, 2014 9:12 am |
|
|
pin pon
|
qui a parlé d armada c est marrant que tu fasse la remarque. je posais juste une question merci a white pour la reponse
|
Fri Apr 04, 2014 11:44 am |
|
|
cokeliko
|
armada c'est un exemple parce que c'est the gros clan, tu ferais pas un topic comme ca si tu tombais que contre des petit clan j'imagine
tank cokeliko 20 heal lanonyme 20 frost cokelichnette 20 fire cocorico 20 sapper cokelaki 20 inqui cocolinette 20
|
Fri Apr 04, 2014 12:13 pm |
|
|
pin pon
|
pourquoi chercher la petite bete en permanence c est pour faire bouger le forum ?
c etait une question et j en ai plein d autres comme pourquoi ne pas penaliser les team qui ne jouent pas le tournoi ce qui permet a d autres team de se retrouver en 1/4 sans avoir joué un match.
pourquoi ne pas expliquer l efficacité ? lorsque tu gagne une bataille tu perds des points ?
pourquoi le blocage c est de l utopie pour les nain qui se font one shoot de face en bloquant ?
et surtout pourquoi y a un bouchon sur le litre de lait ?
|
Fri Apr 04, 2014 1:53 pm |
|
|
cokeliko
|
et bha tu peux les poser tes questions, elles seront relayé par eagle si besoin y a pas de mal.
|
Fri Apr 04, 2014 5:42 pm |
|
|
Tephis
|
C'est effectivement un travail pour Whineman !
_________________ Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin
|
Wed Jun 25, 2014 8:43 am |
|
|