Bonjour à tous,
Ils s'avèrent que je rencontre un problème graphique depuis que mon Ordi à crasher et a été réinitialiser intégralement!
Assez difficile d'expliquer le Bug donc je vous montre en photo ce que je vois..
Je ne vois pas mon personnage, On ne voit pas mais l'image grésille et il y a des traits continues qui viennent un peu de partout (Qu'on observe pas sur les screens)
En plus concret j'observe ca quand je bouge la caméra (Désolé j'ai pas screen sur Panzar mais ca fait pareil que le screen (Tera) :
Quelques explications: En gros je joue à Panzar avec le même Ordinateur depuis 1 an et j'ai jusqu'ici eu aucun problème, sauf que mon disque dur m'a fait un caprice et j'ai du donc le renvoyé chez mon réparateur (magasin boulanger puis envoyé à Packard Bell), mon disque dur a donc été changé et depuis que je l'ai récupéré j'ai ce problème là, et avec tout les jeux, alors qu'avant il n'y a eu aucun soucis! De plus avec Windows 8 il y a enormement de mise à jour ( et longue surtout!) donc est-ce du à cela? Ou plutôt ma carte graphique..? Et si c'est ma carte graphique est-il possible d'en mettre une sur un PC qui n'en a pas..?(Oui j'ai pas de carte graphique mais un truck qui fait que c'est comme une carte graphique ou je ne sais plus quoi.. Désolé je suis pas un pro l'informatique !)
J'ai également mis à jour TOUT mes pilotes ( du moins pour ma carte graphique) et même si je joue avec les graphismes au pluus baaaas et tout j'ai le même problème..
Je vous remercie d'avance
HeyPepitoo/ Goat / OneKiss-OneHeal