View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Nov 24, 2024 1:47 am

Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Patch 31! 
Author Message

Reply with quote
Post Patch 31!
Malgré l'absence de date pour Patch 31, nous pouvons révèler un peu plus d'informations à ce sujet pour vous aider à patienter. Ou juste pour vous tourmenter. A vous de décider. :)

Dans sa vidéo, le chef concepteur de Panzar, AriOrH, a expliqué en détail certaines des nouvelles fonctions, les plus notables étant la Forge et le système d'artisanat. Depuis la sortie de la vidéo, certains des projets ont déjà changé plusieurs fois, au fur et à mesure que l'équipe de conception revoit les projets pour en retirer les défauts et améliorer la fonctionalité. Voici néanmoins ci-dessous le résumé des aspects couverts dans la vidéo. Vous êtes bien sûr libres de commenter et spéculer, mais rappelez-vous que tout peut encore changer.

La nouvelle Forge

Image

L'interface de la Forge a été complètement refaite, avec le système d'artisanat. Au lieu d'avoir une chance de succès, l'artisanat réussit maintenant tout le temps mais mettera du temps à finir. Une fois que la fabrication d'un objet commence, vous pouvez en suivre la progression, et même utiliser des cristaux pour accèlérer le processus.

Vous aurez aussi la possibilité de commencer à fabriquer un objet sans avoir toutes les ressources nécessaires au départ, et puis de les rajouter au fur et à mesure (elles s'ajouteront automatiquement lorsque les ressources précédentes sont épuisées). Vous pourrez aussi arrêter l'artisanat de façon temporaire et le recommencer plus tard lorsque vous aurez obtenu plus de matériaux nécessaires.

Avec ces changements, les vieilles armures auront également une nouvelle utilité - au lieu de vendre les vieux objets au vendeur pour de l'or, ils pourront être récupérés, ce qui vous permet de réutiliser certaines des ressources utilisées dans leur création.

Enfin, sous la section Forge, le système d'amélioration sera également revampé. A la place de jouer à pile ou face pour voir si l'objet augmente d'un niveau ou est remis à son état d'origine, le fait d'utiliser de l'or permettra maintenant de voir quelle amélioration l'objet recevra. Si la nouvelle version vous plaît, vous pouvez accepter et appliquer l'amélioration.

Le piège est qu'il y a plusieurs niveaux de puissance d'amélioration qui seront disponibles au hasard, ce qui signifie que vous devrez prendre des décisions sur le niveau d'amélioration que vous voulez. Chaque amélioration augmentera la Maîtrise et la Santé, au lieu de l'une ou l'autre.

Nouvelle Carte: Autel maudit

Les cartes en mode Siège couvrent généralement une aire étendue, avec plusieurs points de capture que les attaquants doivent conquérir. Pour changer cette perception et pour voir comment le mode Siège fonctionne sur une échelle réduite, nous présentons une nouvelle carte: Autel maudit.

Autel maudit est une petite carte de style Siège avec 2 points de capture. Pour rendre les choses intéressantes, lorsque qu'un des points est capturé, il s'élèvera du sol pour en rendre l'accès plus difficile. Nous espèrons que Autel maudit offrira une expérience de jeu intense en mode Siège.

Autres fonctions et changements possibles.
Ces sujets ont été abordés dans la vidéo, mais ne font pas partie du Patch 31. Ce seront néanmoins des changements possibles (et probables) pour Panzar.

- L'échange de ressources. Permet d'échanger des ressources contre d'autres, par exemple du fer contre du bois. Aucun détail, comme le ratio d'échange, n'a encore été décidé.
- La possibilité de runes permanentes est en discussion. Néanmoins, c'est une question très complèxe sur plusieurs niveaux, et aucun changement immédiat n'est à prévoir.
- Pour permettre d'utiliser plus de configurations PC différentes, il est prévu d'ajouter d'avantages d'options vidéos.
- Le mode Spectateur est plutôt rudimentaire, et une floppée d'améliorations est en projet pour que les spectateurs soient mieux informés.
- Il y a eu beaucoup de discussions sur le rôle des clans, et comme premier pas pour améliorer cette fonction, un nouveau menu et de nouvelles options pour le Clan seront créés et testés.
- Pour règler certains soucis comme par exemple le temps d'attente, la barre d'expérience aura probablement un minimum de 25% soit d'expérience soit d'or, ce qui forcera le progrès au bout du compte.
- Pour tenir compte des changements de la Forge, certaines compétences, en particulier celles d'artisan, seront revues.

Ceci conclue ce *coup d'oeil* sur les *possibilités* *potentielles* de ce que le futur peut *peut-être* vous réserver. Comme indiqué, beaucoup peut encore changer pendant le projet, la conceptualisation, la mise en œuvre et les tests, et bien que nous voulions vous offrir quelques pensées et indices de ce qui se passe, rappelez-vous que tout peut encore changer sur cette liste.

Merci de nous faire parvenir vos commentaires et feedback. Bien que la spéculation ne vaille pas les tests, votre critique constructive est toujours précieuse.

Follow Panzar at Facebook and on Twitter for real-time updates and notices!
Subscribe to our Youtube-channel for the latest videos!

Thu Aug 29, 2013 3:08 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Patch 31!
Ufinicie wrote:
- Le mode Spectateur est plutôt rudimentaire, et une floppée d'améliorations est en projet pour que les spectateurs soient mieux informés.

Ah j'espère qu'on pourra passez d'un personnage de son équipe a un autre en un simple clic ( personnage vivant quand on est mort ), parceque bon 30 secondes des fois le temps respawn a force on connait ça carcasse sous tout les angles .

Thu Aug 29, 2013 4:08 pm
Profile

Reply with quote
Le fait de simplifier le craft et l'échange de ressource va surement faire progresser les gens plus vite. Moi je suis level 9 pour le moment et j'aime prendre mon temps pour être full stuf quand je vais être 10. Le gain d'exp minium aura pour but final de faire allez les gens vers le niveau 20 plus rapidement et ainsi limiter les files d'attente et surtout les games avec des level 20 contre des niveaux bien plus faible.

Un bon point aussi, c'est que maintenant plus besoin de retry les enchantements comme un malade pour avoir de la maitrise ou de la santé :lol:

Fri Aug 30, 2013 9:03 am
Profile

Reply with quote
Le souci reste pour la population non Hardcor. Le jeux connaîtra jamais une population conséquente, sans des bg mieux divisés, un System free too play mieux pensé.
Pour le moment les lvl 20 font que dégoûter les joueurs qui arrive lvl 12. C'est le chat qui se mort la queue... on veut plus de monde lvl 20 pour fair tourner les bg's, mais on fait rien pour attirer du monde sur le jeux, on se contente de les faire fuir.

Fri Aug 30, 2013 11:53 am
Profile

Reply with quote
SurFeuze wrote:
Le souci reste pour la population non Hardcor. Le jeux connaîtra jamais une population conséquente, sans des bg mieux divisés, un System free too play mieux pensé.
Pour le moment les lvl 20 font que dégoûter les joueurs qui arrive lvl 12. C'est le chat qui se mort la queue... on veut plus de monde lvl 20 pour fair tourner les bg's, mais on fait rien pour attirer du monde sur le jeux, on se contente de les faire fuir.

Ce qu'il faudrait limite faire c'est du coup soit arréter de jouer en ffa avec les gros levels 20 full stuff soit essayer de créer le plus d'events a coté (tournois à thèmes comme des tournois d'orcs ou autre) histoire de faire jouer tout le monde et de mélanger les gros et les "petits" dans le cadre de tournois plus ou moins amicaux

Image

Fri Aug 30, 2013 2:53 pm
Profile

Reply with quote
vue la reactivité du staff (des CM panzar) c'est peine perdu pour l'orga d'event.

J'ai proposé plusieurs trucs, ca fait deja plus d'un mois que j'attend la reponse. Et le seul que j'ai orga tu te souvien le temps qu'on a attendu avant de pouvoir le faire ?

Fri Aug 30, 2013 6:42 pm
Profile

Reply with quote
C'est vrai mais je pense que ça a pris plus de temps par ce qu'il y'avait un prix en cristaux. Si on essaye d'organiser juste des tournois amicaux en mettant la news sur le forum etc... sans passer par Panzar au final aller sur un site pour faire une grille en random ou autre. Après il faut laisser un peu d'espace aux "casuals" / nouveaux joueurs pour qu'ils puissent se faire les pieds un peu en FFA sans se faire dominer par des full stuff et aussi réussir a les intégrer dans des events amicaux par exemple en les intégrant directement dans les rosters des grosses équipes.

Image

Fri Aug 30, 2013 8:54 pm
Profile

Reply with quote
En ce qui concerne la forge je trouve le principe sympa, mais il ne faut pas que le temps d'attente du craft ne sois pas trop longue sinon les joueurs en auront ras le bol de rester avec leur ancien stuff.

Thu Sep 05, 2013 8:29 am
Profile

Reply with quote
Autre chose en ce qui concerne la forge, les skills de forge devrait changer tels que:
-1 point de skills forge réduit le coût en objet de x%
-2 points réduisent le temps de fabrication de 30%
-3 points augmente le drop d'objet en fin de partie de 15/20%

Thu Sep 05, 2013 7:32 pm
Profile

Reply with quote
Sa à l'air plus que correct, après faut voir in-game

Fri Sep 06, 2013 6:40 am
Profile
Reply to topic   [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next